Voyages chamaniques

Voyages chamaniques

19/05/2022

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

présentation de l'intervention

Les voyages chamaniques de l’autrice l’ont conduite à faire des rencontres extraordinaires sur les plans de réalité des mondes subtils, lors de cérémonies, mais aussi à tout moment. Ces échanges avec l’invisible, qu’elle restitue ici, s’avèrent aussi concrets que ceux du monde physique.

Ainsi fait-elle connaissance, au milieu de l’âpre hiver mongol, avec l’énergie d’un chamane bouriate qui lui apprend comment jouer de la guimbarde pour appeler les esprits, avec un cobra blanc qui l’aide à soigner une femme blessée dans son intimité ou encore avec un aigle qui écarte les obstacles et, de son bec, dénoue les nœuds aussi bien physiques qu’émotionnels.

Les échanges avec ses alliés, qui ont chacun leur personnalité, leurs pouvoirs et une sagesse à partager, constituent de véritables initiations, qui nous ouvrent à d’autres possibilités d’être, d’autres modes de compréhension du monde et de la vie.

Brigitte Pietrzak

Brigitte Pietrzak est musicienne et artiste plasticienne. Son chemin spirituel l’a conduite à Enkhtuya, une chamane du nord de la Mongolie, qui l’a reconnue chamane et l’a amenée à laisser les esprits l’initier. Aujourd’hui, elle pratique le chamanisme en France et en Mongolie, où elle séjourne régulièrement. Elle est aussi autrice de Ciel blanc, Ciel noir Journal de l’invisible et L’Oracle de la chamane.