Voix de l’Invisible : Oracles & Médium

Annabelle De Villedieu et Tigran seront interviewés en live par Stéphanie Beaurain le 16 octobre 2025 à 20H sur les livres : “
” et “42 Oracles Chamaniques”. Émission réservée uniquement aux abonnés.en visioconférence le 16 octobre 2025 à 20H
Plongez dans deux voyages initiatiques exceptionnels, deux rencontres vivifiantes avec la sagesse, la lumière intérieure et le pouvoir de transformation que chacun·e porte en soi.
D’un coté, Tigran, conteur chamanique, nous invite à découvrir les 42 Oracles Chamaniques — des éclats de parole poétique, animale, humaine, un pont entre ciel, cœur, corps et Terre. Des graines de sagesse glanées dans le grand souffle des traditions du monde, offertes comme des lumières pour raviver votre voyage intérieur.
D’un autre, Annabelle de Villedieu partage son chemin médiumnique, traversant douleur, hypersensibilité, renaissance. Témoignage et transmission d’un pouvoir créateur, d’une résilience profonde, d’une liberté retrouvée. Naître Médium n’est pas juste une conférence : c’est un rappel que tout être est illimité.
Annabelle de Villedieu

Tigran
