Renaissance man - un conteur en terre hopi

Renaissance Man – un conteur en terre Hopi

05/05/2022

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

Les Hopis, les « gardiens de la paix », constituent une nation d’à peine 20 000 personnes, regroupés dans quelques villages du Nord de l’Arizona aux États-Unis.

Gardiens farouches de traditions préservées, d’une posture unique et de savoirs spirituels, ils acceptent aujourd’hui de les distiller au compte-goutte.
Renaissance Man est l’un d’eux. Un touche-à-tout hors pair et un initié reconnu dans sa communauté.

Une obsédante envie d’écrire sa biographie m’amène à le lui proposer. Pourtant, l’idée persiste que c’est plutôt lui qui, secrètement, me choisit.

L’interview sera réalisée par Marie-France Barrault et Nagib Kary. 

MARIE - FRANCE BARRAULT
INGÉNIEUR D'AFFAIRES DANS L'AÉROSPATIAL

nagib kary
CO-FONDATEUR DE VERTICAL PROJECT MEDIA & COACH PROFESSIONNEL

Audrey chapot

Audrey Chapot est auteur, anthropologue et praticienne éclectique. Elle se consacre à décrypter notre rapport au vivant et ce qui nous influence afin de mettre à jour et d’apaiser nos modes de vie, individuellement et collectivement.
A sa manière, elle raconte des histoires qui éclairent et d’autres qui guérissent.

Renaissance Man est son quatrième ouvrage.