Comment retrouver l’unité et l’espoir dans un monde chaotique ?

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

Nagib Kary interviewera, ce jeudi 14 avril 2022 à 20H, Sofia Stril-Rever sur ses expériences mystiques de guérison avant d’évoquer les questions relatives à l’unité  et l’espoir dans un monde de plus en plus troublé par les guerres et le chaos. Elle nous présentera également son protocole avant de nous offrir une méditation collective pour la paix dans le monde.

Le public pourra intervenir en direct !

Le protocole de la Quête d’Éveil Be the Love, créé par Sofia Stril-Rever, propose une dynamique de transformation intérieure associée à la transformation sociétale. Car méditer est un acte de civilisation. Et si l’amour est un sentiment de l’ordre de l’intime, il est aussi une énergie d’évolution collective. Le Mahatma Gandhi disait au siècle dernier : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » Nous lui répondons : « Soyez l’amour que vous voulez voir dans le monde ! »

La Quête d’Éveil Be the Love est :

  • Une porte d’accès à l’intelligence intérieure de la vie
  • Une ouverture à la source d’amour universel
  • Un parcours initiatique vers notre bonté fondamentale
  • Un chemin de sagesse corps-cœur-esprit
  • Une voie de responsabilité universelle et de paix
  • Des médit-actions et engagements de vie alignés sur l’Agenda 2030 des Nations Unies, au service de notre famille planétaire

SOFIA STRIL-REVER

Sofia Stril-Rever, née au Maroc, est une indianiste, sanskritiste, écrivain et scénariste française, biographe du 14e dalaï-lama et spécialiste du Tibet, et traductrice du kalachakra depuis le sanskrit.