Quelles preuves de la vie après la mort ?

Quelles preuves de la vie après la mort ?

28/04/2022

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

«  Nous n’avons aucune preuve  », «  Je n’y crois pas  », «  C’est une arnaque  !  »…

L’idée qu’il y ait une vie après mort nous questionne tous. Nous tournons autour, nous aimerions y croire seulement voilà, en avons-nous la preuve  ?

En se basant sur de nombreuses recherches et de multiples témoignages, cet ouvrage apporte des informations simples et nécessaires qui balayeront un certain nombre de doutes inutiles et de croyances obsolètes.

Point par point, les auteurs répondent simplement, mais avec des arguments solides, aux 8 principales objections évoquées par ceux qui doutent encore. Vous pourrez ainsi comprendre rapidement où en est la recherche, et non la croyance, sur ce qu’il se passe concrètement avant, pendant et après la mort.

Quand vous aurez lu ce livre, vous arriverez à la conclusion inévitable que votre conscience est bien indépendante de votre corps et lui survit.

Alors, laissez votre cœur se réjouir, la vie est à l’infini  !

 
 

L’interview sera réalisée par Jocelin Morisson. 

Jocelin morisson
JOURNALISTE SCIENTIFIQUE

Marie-Odile Riffard

Marie Odile Riffard est Psychologue Clinicienne et Psychothérapeute (EMDR – Régulation émotionnelle TIPI).  

Son approche est intégrative, incluant les sciences post-matérialistes (Sciences de la conscience : études sur les expériences périmortelles, études sur les sorties hors du corps, neuropsychologie incluant l’idée fondamentale que la Conscience est première). 

 

Ses domaines de prédilection sont le travail avec les émotions et leur incroyable puissance, le travail sur les mémoires traumatiques, la périnatalité, les expériences périmortelles (notamment NDE et IADC Induce after Death Communication avec l’EMDR), les relations amoureuses, les différents états de conscience, les expériences d’ouverture de conscience.  

Olivier CHAMBON

Médecin psychiatre et psychothérapeute depuis plus de vingt ans, le Dr Olivier Chambon a été un pionnier des méthodes de soins comportementales et cognitives pour les patients psychotiques chroniques.
 

Co-Fondateur du Diplôme Universitaire de Psychothérapie (UCB Lyon2), formé au chamanisme et à de nombreuses psychothérapies, Olivier Chambon est l’auteur de « Les Bases de la psychothérapie », Dunod, 3ème édition, 2009 — « La Médecine Psychédélique », Les Arènes 2009 — Co-auteur avec Laurent Huguelit de « Le Chamane et le Psy », Mama éditions, 2010 — et auteur de « Psychothérapies et chamanisme », 2012, Guy Trédaniel.