Projection/Atelier en ligne : l'Âme 2
Avec Valérie Seguin & Miriam Gablier – 4 novembre 2025 de 20:30 à 23:00

4 novembre 2025 de 20:30 à 23:00
Valerie Seguin : Auteure et Realisatrice
Apres 20 ans en entreprise, Valérie Seguin réoriente sa vie professionnelle et devient auteure et réalisatrice. Des phénomènes troublants autour de la mort de son père l’amènent à s’intéresser à l’invisible et l’Au-delà. Elle publie un premier livre et réalise deux films sur la mort « où en est la science sur la vie après la mort et le passage » et un troisième sur L’ÂME.
Elle réalise ensuite une série de films pour le monde professionnelle dont « LES NOUVELLES FORMES D’INTELLIGENCE HUMAINE AU TRAVAIL ».
Parallèlement elle publie deux autres livres « ET SI JE LIBERAIS MON INTELLIGENCE INTUITIVE ET SPIRITUELLE » (Eyrolles 2023) et « ALLER A LA RENCONTRE DE SON ÂME » (Larousse 2024).
Son dernier film L’ÂME 2 « L’AU-DELA & L’INVISIBLE » sort en avril 2025 en ciné-débats.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter valerieseguin.com.
Miriam Gablier : Auteure et Exploratrice
Miriam Gablier est passionnée par la question du corps-conscient, tant sur les plans expérientiel que théorique.
Formatrice, psychopraticienne, auteure et conférencière, titulaire d’un Master de philosophie, Miriam est également l’auteure de : Un corps extraordinaire (2023), Les mystères de la conscience (2019), Le bonheur est dans le corps (2015), co-écrit avec le Dr O. Chambon, La psychologie biodynamique, une thérapie qui donne la parole au corps (2013), co-écrit avec François Lewin.