Patrick Burensteinas : comment porter un regard réenchanté sur le monde ?

Patrick BURENSTEINAS – Rencontre avec un grand alchimiste

17/02/2022

Interview par Elodie Mielczareck

.

Cette Interview ce déroulera en visioconférence. Elle est exclusivement réservé à nos adhérents et gratuite pour eux !

Adherent

DEVENIR ADHÉRENT(E)

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59€/an sans engagement - durée 365 jours), vous bénéficiez gratuitement de visioconférences en LIVE (disponibles en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences, les chroniques ésotériques de Lyon) et de -20% sur tous nos prochains événements en présentiel sur 2021 et -20% les chroniques du futur de Romuald Leterrier.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

Nous évoquerons avec Patrick Burensteinas certains sujets liés à l’Alchimie ainsi que son regard sur la période actuelle que nous traversons: comment porter un regard réenchanté sur le monde actuellement ?

Patrick Burensteinas

Patrick Burensteinas est scientifique de formation et s’est intéressé très jeune à l’alchimie. Il est auteur, conférencier et formateur international.

Il est reconnu autant pour son enthousiasme, sa convivialité et son esprit de synthèse que pour sa faculté à vulgariser les principes et notions de l’alchimie. Il a participé à la série de sept films “Le Voyage alchimique de Bruxelles à Saint-Jacques-de-Compostelle” réalisée par Georges Combe. Dans la même collection aux éditions Trajectoire, il est l’auteur d’un ouvrage consacré à la cathédrale de Chartres.

Élodie Mielczareck

Après un double cursus universitaire en Lettres et Linguistique, elle s’est spécialisée dans le langage et « body language ». Egalement formée aux techniques de négociation du RAID et en neurocognitivisme, Elodie Mielczareck est conférencière sur le thème du non-verbal et de l’intelligence relationnelle. Elle conseille également les dirigeants d’entreprise et accompagne certaines agences de communication et relations publiques internationales, notamment sur la question de la « raison d’être » (« purpose » et « mission statement »). Très régulièrement sollicitée par les médias, elle décrypte les tendances sociétales de fond, ainsi que les dynamiques comportementales de nos représentants politiques et autres célébrités. Par ailleurs, elle est l’auteure de Déjouez les manipulateurs (éditions Nouveau Monde, 2016) et de La Stratégie du caméléon (Cherche Midi, mars 2019). Elle a également participé à l’ouvrage collectif Les Intelligences multiples en entreprise (Dunod, janvier 2019). Le coffret Human Decoder, quant à lui, est prévu pour avril 2021.