Luc BIGÉ - Astrologie mondiale : à quoi s'attendre ?

Luc BIGÉ – Astrologie mondiale : à quoi s’attendre ?

17/03/2022

Interview par Elodie Laye-Mielczareck

.

Cette Interview se déroulera en visioconférence. Elle est exclusivement réservée à nos adhérents et gratuite pour eux !

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

Le passé, le présent et le futur des civilisations humaines semblent chaotiques, imprévisibles et soumis aux caprices du hasard. Cela est vrai seulement si l’on regarde les événements d’une manière descriptive, mais perd de sa pertinence lorsque l’on cherche à comprendre les forces secrètes qui animent la vie des empires, des civilisations et des peuples. Ceux-ci, comme les individus, sont soumis à des cycles de naissance, de croissance, de mort et de renaissance. Nous montrons dans cet ouvrage comment l’âme du monde, l’anima mundi, s’incarne cycliquement et progressivement dans l’humanité prise comme un tout et produit l’histoire. Ces forces archétypales cherchent, à chaque instant, à se frayer un chemin pour insuffler plus de sens, d’amour et de clarté au cœur des consciences humaines. Ce processus d’incarnation du sens dans l’histoire est décodé par l’interprétation des grands cycles astrologiques entre Uranus, Neptune et Pluton. Chaque planète lente représentant l’une des trois grandes conscience-énergie qui façonnent la matière humaine : la puissance, l’amour et la claire conscience. 

Luc Bigé

Dr. en sciences (biochimie), consultant et écrivain. Il a fondé l’Université du Symbole, dont il est actuellement président d’honneur. Autour du monde symbolique et de ses conséquences sur notre société il a publié de nombreux ouvrages dont L’Homme Réunifié (éd. de Janus), La Force du Symbolique (éd.)

Élodie Mielczareck

Après un double cursus universitaire en Lettres et Linguistique, elle s’est spécialisée dans le langage et « body language ». Egalement formée aux techniques de négociation du RAID et en neurocognitivisme, Elodie Mielczareck est conférencière sur le thème du non-verbal et de l’intelligence relationnelle. Elle conseille également les dirigeants d’entreprise et accompagne certaines agences de communication et relations publiques internationales, notamment sur la question de la « raison d’être » (« purpose » et « mission statement »). Très régulièrement sollicitée par les médias, elle décrypte les tendances sociétales de fond, ainsi que les dynamiques comportementales de nos représentants politiques et autres célébrités. Par ailleurs, elle est l’auteure de Déjouez les manipulateurs (éditions Nouveau Monde, 2016) et de La Stratégie du caméléon (Cherche Midi, mars 2019). Elle a également participé à l’ouvrage collectif Les Intelligences multiples en entreprise (Dunod, janvier 2019). Le coffret Human Decoder, quant à lui, est prévu pour avril 2021.