Le grand secret - Expérience de mort imminente : sur la piste de notre conscience ultime

Le Grand Secret

23/02/2022

Organisé par Nagib Kary.

Promo !
49.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

Pour les milliers d’entre nous qui l’ont vécue, l’expérience de mort imminente (EMI), mal nommée, ne parle pas de notre fin mais bien de la vie et de son sens. Ayant accédé à une conscience plus vive, infiniment vaste, souvent omnisciente, tous en sont revenus plus forts, libérés de la peur de mourir, convaincus que la vie terrestre n’est qu’une parenthèse où seul compte l’amour que l’on donne.

Pourtant, malgré des milliers de témoignages concordants, de déclarations parfaitement vérifiables, les EMI restent méconnues voire méprisées, conduisant beaucoup de ceux qui les ont vécues à garder secrètes la plus belle expérience de leur vie autant que l’ampleur de ses implications.

Spécialiste de ce  » grand secret « , l’auteur, recherches scientifiques à l’appui, montre que les EMI, en donnant accès à une conscience fondamentale, transcendante, aux horizons immenses, ouvrent indubitablement la porte sur  » autre chose « , une réalité dont la connaissance pourrait bouleverser à jamais notre façon d’envisager l’univers et la vie.

Dr Jean-Pierre Jourdan

Docteur en médecine, vice-président et directeur de la recherche médicale de Iands-France (International Association fort Near-Death Studies), Jean-Pierre Jourdan étudie les expériences dites de « mort imminente » (E.M.I) depuis près de vingt ans. Ses nombreuses publications font autorité en la matière.

Son livre Deadline, regroupant une étude approfondie de 70 témoignages, est désormais une référence et l’ouvrage français le plus complet sur le sujet.