Désobéissons ! La sagesse au cœur des révolutions
26 Janvier 2022
Présentation de l'intervention
Comme tous les 2160 ans, la Terre fait sa Révolution et nous invite à faire de même.
Comment une Révolution se réussit ?
Comment poser des actes disruptifs impactant ?
Quel est le rôle de la Conscience dans la Désobéissance ?
Qui sont les leaders disruptifs/ves du XXIème siècle ?
Comme tous les 2160 ans, la Terre fait sa Révolution et nous invite à faire de même.
Seule une transformation radicale de l’humanité va nous permettre de traverser cette mutation planétaire avec succès.
La transition actuelle passe par notre Révolution intérieure afin de désobéir à nos schémas de pensée qui restreignent nos capacités à créer des changements profonds en nous-mêmes et dans le Monde.
La Sagesse de la Désobéissance est l’essence même de toute pratique spirituelle qui nous permet de transgresser l’ordre établi en nous et d’être le Monde qui change.
La Désobéissance est la clé du succès de toute Révolution. Sans elle, pas de changement, simplement des améliorations. Or la mutation actuelle ne nécessite pas d’amélioration de systèmes déjà existants mais des changements radicaux et disruptifs.
Chrystelle Chopin
Chrystelle Chopin, enseignante spirituelle, révolutionnaire et entrepreneure a une pratique iconoclaste de la Spiritualité.
Son parcours spirituel, commencé il y a plus de 30 ans, l’a conduit à recevoir les enseignements de maitres taoïstes, shintoïstes et chamanes. Elle a accompagné des milliers de personnes à travers ses enseignements fondés sur l’Art de la Désobéissance.
Leader LGBTQ+, elle a organisé une Révolution qui a conduit à une transformation sociétale, politique, économique et éducationnelle de l’Occident, en utilisant la Sagesse de la Désobéissance.
Entrepreneure, elle a fondé une entreprise originale qui forme les leadeurs révolutionnaires du XXIème siècle.
Élodie Mielczareck est sémiologue. Après un double cursus universitaire en Lettres et Linguistique, elle s’est spécialisée dans le langage et « body language ».
Egalement formée aux techniques de négociation du RAID et en neurocognitivisme, Elodie Mielczareck est conférencière sur le thème du non-verbal et de l’intelligence relationnelle. Elle conseille également les dirigeants d’entreprise et accompagne certaines agences de communication et relations publiques internationales, notamment sur la question de la « raison d’être » (« purpose » et « mission statement »).
Très régulièrement sollicitée par les médias, elle décrypte les tendances sociétales de fond, ainsi que les dynamiques comportementales de nos représentants politiques et autres célébrités. Par ailleurs, elle est l’auteure de Déjouez les manipulateurs (éditions Nouveau Monde, 2016) et de La Stratégie du caméléon (Cherche Midi, mars 2019). Elle a également participé à l’ouvrage collectif Les Intelligences multiples en entreprise (Dunod, janvier 2019). Le coffret Human Decoder, quant à lui, est prévu pour avril 2021.