LA NOUVELLE SCIENCE DE LA CONSCIENCE

LA NOUVELLE SCIENCE DE LA CONSCIENCE

7/04/2022

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

Cet ouvrage, coordonné par Gary E. Schwartz, PhD, et Mario Beauregard, PhD, de l’Université d’Arizona et par Lisa Miller, PhD, professeure et chercheuse en psychologie, de l’Université de Columbia a pour objectif de faire valoir le développement de la science post-matérialiste et le paradigme post-matérialiste émergent (PPM), pour le bien de la science, de la spiritualité et de la société. Des scientifiques couvrant des domaines d’expertise allant de la biologie et des neurosciences à la psychologie, la médecine et la recherche psi y ont participé.

Le post-matérialisme offre la possibilité de faire émerger un nouveau paradigme, qui peut non seulement aider la science à se développer de manière novatrice, mais aussi apporter une contribution importante à la transformation continuelle de la conscience humaine.

La vision du monde matérialiste a plus ou moins dominé la science et le monde académique pendant des siècles. Grâce à l’accumulation de preuves et des connaissances plus approfondies, l’ancienne vision matérialiste du monde a commencé à s’effriter et nous atteignons enfin un point de basculement.

L’interview sera réalisée par Marie-France Barrault. 

MARIE - FRANCE BARRAULT
INGÉNIEUR D'AFFAIRES DANS L'AÉROSPATIAL

MARIO BEAUREGARD

MARIO BEAUREGARD, PH.D. est un chercheur en neurosciences affilié au département de psychologie de l’Université de l’Arizona. Ses travaux sur la neurobiologie des émotions et des expériences spirituelles ont reçu une couverture médiatique internationale.

Le Dr Beauregard est l’auteur de Brain Wars : The Scientific Battle Over the Existence of the Mind et The Proof That Will Change the Way We Live Our Lives.
En français :
Du cerveau à Dieu, éditions Trédaniel, 2015.
Un saut quantique de la conscience, éditions Trédaniel, 2018