stage Etats Modifiés de conscience avec Patricia Martin

Informations pratiques du stage

Les Etats Modifiés de Conscience, stage « Voyage I » à Lyon 

Animé par Patricia Martin, membre professionnel de l’Institut Monroe.

Le procédé des sons Hemi-Sync TM de l’Institut Monroe vous permet d’atteindre des états de conscience utilisés par l’Homme depuis des millénaires, pour entrer dans la réalité non-ordinaire et pour explorer l’Univers des Mythes et des Symboles, d’acquérir des connaissances se situant bien au-delà du système de pensée habituelle, de répondre à des questions personnelles, de contribuer à votre propre santé, de développer votre intuition et votre créativité. Vous êtes peut-être prêts maintenant pour explorer d’autres dimensions du monde …

Possibilité pour ceux qui ont déjà participé aux stages « Voyage » d’approfondir en venant profiter de ce WE.

Dates : WE du 21 et 22 janvier 2023 de 10h à 17h

Lieu : « Espace entre 3 » – 33 rue du Sergent Blandan  Lyon (Metro Hôtel de Ville)

Tarif du stage : 200 € ou 160€ pour les adhérents de Vertical Project

Inscription : Contactez Patricia Martin par email : cabnation@free.fr ou par téléphone au 06.15.83.50.18

Patricia Martin

Psychothérapeute alcoologue diplômée de la Faculté de Médecine de Paris. Son parcours de formation est international avec les Etats Unis. Elle est membre professionnel de l’Institut Monroe. A ce jour elle est une des rares à avoir travaillé directement avec Mr. R. Monroe, et transmettre une formation sur les Etats Modifiés de Conscience, prenant en compte à la fois, l’empirisme (pratique de transes qui datent de l’origine de l’Homme – Chamanisme) et les techniques de pointes (comme les sons Hemi-Sync TM  – la mécanique Quantique et les neurosciences). Son parcours de formation et de pratique en psychothérapie transpersonnelle lui a permis de développer une formation spécifique et unique sur les Etats Modifiés de Conscience.

Après des années de recherche dans le domaine de l’ethnologie et de l’anthropologie médicale, elle a voyagé à travers le monde entier. Thérapeute de l’âme, depuis toujours son champ d’intérêt est essentiellement celui de la  symbolique, de la mythologie et des archétypes, et de la psychologie sacrée…

Elle est présidente et formatrice coordinatrice de l’Institut Français de Psychologie Sacrée. Elle exerce en cabinet associatif auprès des personnes dépendantes, et co-dépendantes.  Et aussi en tant que psychothérapeute transpersonnel, praticienne en relation d’aide, adultes, couples, et groupes…

Pour en savoir plus :

https://etatsmodifiesdeconscience.blogspot.com

https://cabinetgroupenation.blogspot.com/