Contacts spontanés avec les défunts

Contacts spontanés avec les défunts

31/03/2022

Organisé par Nagib Kary

Visioconférence

 
59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Evelyn Elsaesser

Evelyn Elsaesser est une experte des expériences liées à la mort, soit les vécus subjectifs de contact avec un défunt (VSCD) spontanés, les expériences de mort imminente (EMI) et les visions au moment du décès.

Ces trente dernières années, elle s’est consacrée à la recherche et à la diffusion d’information sur ces phénomènes spécifiques. Elle est l’auteure de nombreux articles et livres sur ces sujets, traduits dans plusieurs langues. Elle anime des conférences en Suisse et en Europe, mais également aux États-Unis et en Asie.


Evelyn Elsaesser est également cheffe du projet  » Investigation de la phénoménologie et de l’impact des vécus subjectifs de contact avec un défunt (VSCD) spontanés et directs « , co-fondatrice et membre du comité exécutif de Swiss IANDS (International Association for Near-Death Studies), et elle a servi pendant de nombreuses années en tant que coordinatrice de la branche suisse du Scientific and Medical Network (SMN).

Contacts spontanés avec un défunt

Un ouvrage unique en son genre, basé sur la plus grande enquête jamais menée sur les contacts spontanés avec les défunts (VSCD), par une journaliste scientifique de renom.

Contacts spontanés avec un défunt présente les résultats de la plus large enquête scientifique internationale jamais réalisée consacrée à la phénoménologie et à l’impact des vécus subjectifs de contact avec un défunt (VSCD) spontanés. Cette enquête, à laquelle plus de 1000 personnes ont participé, permet une compréhension approfondie des circonstances, de la nature et des conséquences de ces expériences belles et consolantes vécues par la moitié de la population, et notamment par des personnes en deuil.

L’enquête atteste l’effet bénéfique des contacts et communications apparemment initiés par les défunts à l’égard de leurs proches dans le processus de deuil. Ils perçoivent alors le désir des défunts de les informer qu’ils continuent d’exister sur un autre plan, ainsi que leur volonté de leur faire ressentir l’amour qu’ils leur portent et le soutien qu’ils souhaitent leur apporter.