Biographie
Constance, née en 1988, est maman de 2 enfants et est installée à Saint Galmier (Loire). Après plus d’une dizaine d’années consacrée au métier de sage femme, elle a décidé depuis 2017 de se tourner vers l’hypnose et l’accompagnement des personnes sur leur chemin de vie. Elle a créer une activité de maïeuticienne de l’âme afin d’aider les personnes à renaître à elles-mêmes. Elle est formée également en haptonomie, reiki et est entrain de finir une formation en respiration holotropique.
Depuis l’enfance elle a toujours été attirée par la compréhension de la vie, de la mort, et du comportement humain : Une recherche constante des origines, des motivations et du but de l’existence.
Pour tenter d’apporter des réponses, elle découvre successivement l’archéologie, la mythologie, l’astronomie, la médecine, la spiritualité, la physique quantique et tout ce qui a trait à la Conscience. La question de l’après vie l’a accompagné toute son existence et s’est accentuée au décès de son frère en 2008. La naissance a aussi été très présente par son rôle de sage femme.
Telle une passeuse d’âme elle accompagne les personnes et leurs familles dans ces étapes clés de la vie.
Au fil de ses découvertes et de ses multiples expériences en état élargi de conscience, son intuitivité c’est développé et avec elle, la prise de conscience de l’importance de s’unir à d’autres pour transmettre et accompagner : « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ».
Son travail aujourd’hui est d’accompagner et de transmettre avec créativité ses connaissances et l’énergie d’amour afin de mener à bien son rôle d’accoucheuse des esprits. Cela permet à celles et ceux qu’elle rencontre de s’éveiller à eux mêmes afin que l’humanité évolue vers une plus grande conscience de ce qu’elle est et de ce qui l’entoure pour créer une vie en harmonie.