Apaiser l'âme par le corps grâce à l'Ayurveda

Apaiser l’âme par le corps grâce à l’Ayurveda

19 Mai 2022 à 20h
 

Cette visioconférence/interview en LIVE sera uniquement réservée à nos adhérents.

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

Présentation de l'intervention

Le corps est notre temple sacré. Il est également le véhicule de l’âme. C’est à travers lui qu’elle peut nous parler, parfois en nous susurrant des intuitions et parfois en cristallisant des maux. L’Ayurveda, médecine ancestrale indienne, passe par le corps pour apaiser toutes les autres sphères de notre être. Et si se relier au corps était la première voie de connexion à l’âme ?

Gwenaëlle Batard

Alchimiste holistique et Ayur Goddess®.
Par la sagesse ancestrale de la médecine ayurvédique, des plantes et de la pensée positive, elle accompagne les êtres spirituels à communiquer avec leur corps et à sublimer leur part de divin pour une métamorphose joyeuse, puissante et sacrée.
 
Praticienne en médecine ayurvédique, herbaliste, auteure, chroniqueuse et conférencière, elle est la fondatrice de Mihira Ayurveda et de l’Ayurveda Sourire.
Son mantra: La joie du coeur est la santé du corps®