Une expérience immersive entre sons, chamanisme et conscience
. Date : Samedi 28 février 2026
. Horaires : 14h00 – 17h00
📍 Lieu : Hôtel Charlemagne – 23 Cr Charlemagne, 69002 Lyon.
Le temps d’un après-midi, venez vivre une immersion vibratoire inédite guidée, pour la première fois, par Annabelle de Villedieu et Tigran, deux explorateurs de la conscience et passeurs de traditions.
À travers conférence, rituels sonores, chants canalisés et expériences collectives, cet événement vous invite à un voyage intérieur profond, mêlant sagesse ancestrale, fréquences vibratoires et ouverture du cœur.
Au programme :
- Conférence de Tigran autour de sa saga Shaman, et de ses expériences auprès de peuples racines (Mongolie, Amériques, traditions européennes)
- Voyage sonore et soin collectif avec Annabelle de Villedieu : bain vibratoire, chants de l’âme, instruments chamaniques et voix en canalisation
- Échange croisé avec le public, mêlant partages, ressentis et dialogue entre les deux intervenants
- Expérience vibratoire à deux voix, pour clôturer l’après-midi dans une résonance unifiée et profonde
Un temps de rencontre informel et individuel avec les intervenants est proposé en fin de session de 17H00 à 18H00.