Réhabiliter l’être et la conscience pour se soigner

Réhabiliter l’être et la conscience pour se soigner

14/09/2022

59.00 / an

En devenant adhérent(e) (pour 59 euros par an - engagement sur 1 an, soit 365 jours), vous nous soutenez et bénéficiez gratuitement de nos visioconférences en LIVE (disponibles aussi en REPLAY), de vidéos en ligne (interviews et conférences), de -20% sur nos prochains événements en présentiel et d'un accès gratuit à nos Vertical'bulles qui se déroulent en présentiel dans plusieurs villes de France. Nos adhérent(e)s bénéficient également de 100% du contenu de notre webzine.

Vendu par : Vertical Project Media

présentation de l'intervention

Le nombre d’hypersensibles, de hauts potentiels, d’hyperactifs, de dépressifs et de borderline est fortement en hausse dans toutes les catégories d’âge. Comment donc accorder une place plus importante à l’être dans sa globalité et ainsi replacer le corps et la conscience au centre des débats ? À l’heure où le transhumanisme et les intelligences artificielles prétendent vaincre les maladies dites incurables dans un avenir proche en prônant l’homme augmenté, comment les médecines traditionnelles et la physique moderne peuvent être complémentaires à la médecine officielle en nous proposant certaines voies et techniques novatrices ?

Ces questions seront posées dans le cadre de l’interview du Dr Luc Bodin qui sera réalisée par Léa De Ruffray.

Lea De Ruffray
Illustratrice et médiatrice

luc bodin

Luc Bodin est un ancien médecin, diplômé en Cancérologie clinique et spécialiste en thérapies naturelles. Il est également conférencier, formateur et auteur de nombreux best-sellers comme « Ho’oponopono », « Ho’oponopono Nouveau« , « La médecine spirituelle« , « Le grand manuel de soins énergétiques« , Le grand livre de nettoyage, protection et prévention énergétique des personnes et des lieux, « La méthode Aora », « Soigner avec l’énergie », etc.