Pan : quelle est la réalité actuelle ?

PAN : Quelle est la réalité actuelle ?

25/08/2022

présentation de l'intervention

Cet événement, ouvert à tous par visioconférence, proposera de faire un bref bilan sur l’actualité et la recherche Ovni en France et aux USA. Nous évoquerons également certains aspects incontournables de l’histoire de ce phénomène qui sera abordé sous un angle novateur.

  • Franck Maurin interviendra sur l’histoire des vagues d’ovnis et l’actualité du CIPO en France.
  • Fabrice Bonvin nous fera un point sur l’actualité ovni aux Etats-Unis et sur le protocole de rencontres rapprochées.
  • Daniel Robin évoquera la dimension psycho-spirituelle des apparitions d’ovnis sous le prisme de certains cas prolifiques.
  • Romuald Leterrier conclura la soirée en nous faisant part de ses dernières découvertes sur les mécanismes probable à l’action à travers ce phénomène.

L’intervention sera réalisée par Marie-France Barrault et Nagib Kary. 

MARIE - FRANCE BARRAULT
INGÉNIEUR D'AFFAIRES DANS L'AÉROSPATIAL

NAGIB KARY
CO-FONDATEUR DE VERTICAL PROJECT MEDIA & COACH PROFESSIONNEL

Franck maurin

 Il se passionne depuis de nombreuses années pour l’énigme du phénomène ovni. Ufologue, romancier et conférencier, ses investigations se basent sur des études historiques, aéronautiques, militaires, psychologiques et l’univers de la science-fiction.

fabrice bonvin

Il s’intéresse au phénomène OVNI dès 1989, ayant lui-même été le témoin d’un phénomène céleste inexpliqué cette année-là. Il devient un spécialiste du phénomène OVNI, et plus particulièrement du rapport entre les OVNIs et l’écologie ainsi que de l’impact psychologique des apparitions sur les témoins.

daniel robin

Membre de l’Académie d’ufologie, Daniel Robin organise des conférences dont l’objectif principal est de rapprocher la science et les phénomènes inexpliqués. Il est l’auteur de Fatima, le 4e secret ou Le point Omega, parus également aux éditions Québec-Livres.

romuald leterrier

Romuald Leterrier est chercheur indépendant en ethnobotanique.

Il mène depuis une dizaine d’année des recherches pluridisciplinaires mêlant les sciences du vivant aux sciences humaines.