RENDEZ-VOUS LES 25 & 26 AVRIL 2020 A LYON POUR UN LONG VOYAGE DE DÉCOUVERTE INTÉRIEURE !

Date : Samedi 25 Avril 2020 de 10h à 17h.

L’ésotérisme s’oppose à l’exotérisme.

Ce qui est ésotérique est intérieur, intime, voire secret.

Ce qui est exotérique est au contraire extérieur, ouvert à tous, exposé au grand jour.

Lyon est réputée comme une ville secrète. Elle aurait donc une dimension ésotérique importante.

Mais pour en trouver les messages, il faut chercher. Rien n’est affiché à l’extérieur, ce qui est bon signe.

Cette visite vous propose donc de partir à la découverte de quelques uns de ces messages, en plusieurs étapes.

VERTICAL PROJECT MEDIA vous présente une visite inédite du Lyon ésotérique, le samedi 25 Avril 2020, avec Walid Nazim et Florent Gallet dont le départ sera donné à 10H :

Partez à la découverte de ce lieu mystique connu comme la capitale des Gaules et de l’ésotérisme, à travers la géographie sacrée et la dédicace naturelle du site de Lyon.

Laissez-vous guider par l’Esprit des lieux et progressez vers le cœur. Suivez depuis la surface les traces des Arêtes de Poisson, ce réseau de galeries souterraines qui soulève maintes interrogations. Fourvière, surnommée « la colline qui prie » est-elle le centre spirituel du sanctuaire ? Que cachent les entrailles du site ?

Venez poursuivre l’enquête Découverte de Lyon en compagnie de Florent Gallet & Walid Nazim sur le terrain et percer les mystères de la capitale des Gaules et de l’ésotérisme. Avec Florent Gallet, géobiologue et auteur de "Lyon révélée" et Walid Nazim, auteur de "l’énigme des Arêtes de Poisson".

Walid Nazim :

Passionné des souterrains et spécialisé dans l’histoire occulte de Lyon, Walid Nazim est auteur de "L’énigme des arêtes de poisson" (2011), un voyage au cœur du réseau souterrain appelé "Les arêtes de poison", découvert sous la colline de la Croix-Rousse à Lyon en 1959.

Florent Gallet :

Géobiologie | Feng Shui | Assistance Maîtrise d'Ouvrage Qualité Environnementale.


INFOS & RÉSERVATIONS....


Date : Dimanche 26 Avril 2020 - 9h30-17h30

Lieu : Château de Montchat - 51 rue Charles Richard, Place du Château, 69003 Lyon

Intervenants : Patricia Martin (Psychothérapeute &  Membre de l'Institut Monroe)
Alexander Licari (Expérienceur/Thérapeute)
Nagib Kary (Conférencier/Formateur/Coach)

CONNECTEZ-VOUS A VOTRE MOI SUPÉRIEUR GRÂCE A CET EXPÉRIENCE SONORE INÉDITE !

Venez découvrir la transe chamanique entre guérison et perspectives scientifiques.

Lors de cet atelier, nous vous proposerons une introduction sur certaines hypothèses de recherche autour de la conscience (états modifiés de conscience, théorie de la double causalité,...).

Puis, nous vous  inviterons à vivre un voyage de transformation intérieure aux rythmes des tambours chamaniques et des sons Hemi-Sync* de l’Institut Monroe.

Chacune de nos cellules et organes possède sa propre fréquence et prend part à la "symphonie" du corps. Car, les cellules vibrent et ont leurs propres intonations musicales. 

L'objectif de cet atelier sera de créer un espace de contemplation et d'élever notre énergie vibratoire. C’est le pouvoir de l’auto-guérison spirituelle.

Comment certaines techniques ancestrales et des fréquences sonores peuvent nous guérir et nous reconnecter à nous-mêmes, via les expansions de conscience ? Jusqu'à quel point sommes-nous capables de co-créer notre réalité et d'influencer notre futur ?

Les participants qui le souhaitent seront invités à partager leur expérience en groupe.

*Hemi-Sync : Sons Binauraux avec la capacité d'influencer les ondes ou fréquences cérébrales et donc de provoquer certains états de conscience.