Visioconférence avec Sofia Stril-Rever : L’urgence d’aimer – Pour un éveil et une guérison du monde !

9 octobre 2020 20 h 30 min - 22 h 00 min YouTube

Visioconférence sur L’URGENCE D’AIMER – POUR UN ÉVEIL ET UNE GUÉRISON DU MONDE !

Avec Sofia Stril-Rever, auteure et conférencière, biographe française du Dalaï-lama.

Rendez-vous le vendredi 9 octobre 2020 à 20H30 sur notre Chaîne Youtube et sur vertical-project.com, en direct depuis la LIBRAIRIE DERAIN, co-organisateur de cet évènement.

Nagib KARY, co-fondateur de Vertical Project Média, interviewera par visioconférence, Sofia Stril-River sur son expérience personnelle ainsi que sur les sujets relatifs à la guérison de soi et du monde.

Alors que nous nous questionnons intérieurement sur notre devenir, Sofia Stril-River nous livrera notamment durant cette interview des clés de conscience pour nous relier aux pouvoirs de notre cœur et de notre esprit, à la lumière des sagesses traditionnelles et des neurosciences contemporaines.

Elle nous parlera également de son protocole Be the Love qui enseigne la manière de transformer les crises que nous traversons personnellement et collectivement en un processus de guérison, de transformation et d’éveil, pour soi et pour le monde.

Une méditation guidée, accessible et ouverte à tous, vous sera proposée à la fin de cet échange.

« Dans la nuit noire de l’humanité, je nous appelle à rayonner l’essence de notre bonté fondamentale. Quand d’autres glissent dans la douleur, la peur ou la haine, je nous appelle à être les gardiens de la confiance, à incarner la paix et la guérison du grand amour. » (Extrait du livre L’urgence d’aimer).

 
Sofia Strill-Rever, auteure et conférencière, est la biographe française du Dalaï-lama avec qui elle a cosigné 4 livres, dont son manifeste écologique Nouvelle réalité (2016), et son appel à la jeunesse Faites la révolution (2019), traduit en une vingtaine de langues. Elle est aussi l’auteure de plusieurs livres avec sœur Emmanuelle, qui fut son premier guide spirituel, et la porte-parole cofondatrice de l’initiative Better We Better World qui réunit des acteurs internationaux du changement.

Dans le livre L’urgence d’aimer, elle présente les médit-actions Be the Love en lien avec l’Agenda 2030 des Nations Unies, comme levier de transformation personnelle et sociétale. Basé sur la pratique de l’amour bienveillant à la lumière des neurosciences, le protocole Be the Love développe la paix intérieure, la responsabilité universelle et l’intelligence du cœur, pour un futur soutenable en cette décennie cruciale de l’histoire humaine.

www.betterwebetterworld.org & www.bethelove.global

This entry was posted in . Bookmark the permalink.