Visioconférence avec Philippe BOBOLA : Où va le monde ? Sciences dures, sciences humaines et introspection

25 mars 2021 20 h 00 min - 21 h 30 min Espace Adhérent

Cette visioconférence/interview en LIVE avec Philippe BOBOLA sera uniquement réservée à nos adhérents et animée par le journaliste scientifique, Jocelin MORISSON. Pour découvrir notre offre d’adhérent, cliquez ICI.

Thématique de la visioconférence :

– Décrypter l’état du monde : les outils
– Critiquer les visions du monde en restant rationnel
– Pour une anthropologie quantique : réconcilier les visions du monde des peuples premiers et la modernité
– Exploration des mondes intérieurs
– Apocalypse et ère du Verseau

Philippe BOBOLA est Anthropologue, Physicien et Biologiste

Docteur en chimie physique, biologiste (3e cycle), anthropologue et psychanalyste adlérien, Philippe Bobola est également membre de l’académie l’AAAS (American Association for the Advancement of Science) et de l’American Chemical Society, de l’Académie Européenne des Sciences des Arts et des Lettres et de l’Académie des Sciences de Lausanne. Il a également été chargé de cours en anthropologie au Kremlin Bicêtre et à l’hôpital Ste Anne à Paris.

Philippe Bobola dirige également une équipe de biophysique au Laboratoire de Bio-informatique et Biotechnologie et il est conférencier en France et à l’étranger sur l’environnement, l’écologie, les médecines alternatives et la population scientifique. Il est également auteur de nombreuses publications en physique, biologie et biophysique. Depuis 10 ans, il anime des formations sur la Nature secrète du Temps, l’art et la science, le stress, les dépendances, l’intuition, l’Eau comme élément de transmutation…etc.

Jocelin MORISSON est journaliste scientifique, auteur et traducteur.
Il a collaboré depuis une vingtaine d’années à de nombreuses revues et magazines tels que Nouvelles Clés, Nexus, Inexploré, Le Monde des Religions, La Vie… Il est aujourd’hui rédacteur en chef de la revue Natives, consacrée au dialogue avec les peuples racines. Il est également auteur et coauteur de douze livres consacrés aux phénomènes inexpliqués, aux états modifiés de conscience et aux liens entre science et spiritualité. Dernier ouvrage paru : Se souvenir de l’au-delà, avec Romuald Leterrier, Guy Trédaniel éditeur, octobre 2020.
This entry was posted in . Bookmark the permalink.