Visioconférence avec Nicolas DUMONT & Fabrice BONVIN : Clinique des Abductions & Rencontres rapprochées du 5ém type

28 avril 2021 20 h 00 min - 21 h 30 min Espace Adhérent

Cette visioconférence en LIVE avec Nicolas Dumont et Fabrice Bonvin sera uniquement réservée à nos adhérents.

Pour découvrir notre offre d’adhérent, cliquez ICI.

1ere intervention :

Est-il possible de déclencher soi-même un dialogue avec le phénomène Ovni ?

Depuis plusieurs décennies, certaines le prétendent. Cet ouvrage propose une immersion théorique et pratique dans l’univers des rencontres rapprochées du 5ème type (RR5), le premier livre en français sur ce sujet.

Les rencontres rapprochées du 5ème type révolutionnent le regard porté sur les ovnis : le témoin ne subit plus, il provoque rencontre ; l’enquêteur agit dans l’ici et maintenant, sans être tributaire du passé. En vous livrant les secrets des mécanismes des RR5 et en vous guidant pas à pas, ce livre vous invite à devenir vous-même acteur de cette révolution !

Les idées et les concepts présentés dans le premier opus – « Ovnis et Conscience » – sont désormais déclinés en pratique, disposés dans une boîte à outils qui permet d’envisager soi-même l’expérience d’une rencontre rapprochée. Ce guide pratique vous donne tous les outils nécessaires pour être à l’initiative du contact : êtes-vous prêt à bouleverser vos certitudes ?

Fabrice Bonvin, enquêteur et conférencier, investit le sujet des ovnis et le thème de la conscience depuis plusieurs décennies. Auteur de plusieurs ouvrages consacrés à l’ufologie, il a notamment dirigé l’ouvrage collectif « Ovnis et Conscience ».

2éme intervention : La clinique des abductions

 

Nicolas Dumont est psychologue clinicien, psychothérapeute transpersonnel, formateur en psychologie en hypnose éricksonnienne, et vice-président du CERO France. Sensibilisé à la spiritualité dès mon enfance par des expériences parapsychologiques, il a développé rapidement une réflexion autour de ces questions.

Après une formation classique de psychologue clinicien, Nicolas Dumont s’est formé dès la sortie de l’université à l’hypnose éricksonnienne, puis il a exploré pendant de nombreuses années, les états modifiés de conscience (EMC) sous quatre angles : en tant qu’expérienceur d’EMC induits, en tant que thérapeute pratiquant une large gamme d’états modifiés de conscience (hypnose, respiration holotropique, chamanisme, méditation, etc.), en tant que psychologue théoricien des EMC et enfin en tant qu’accompagnateur de personnes vivant des expériences extraordinaires de tous ordres.

Il est intervient au sein du Vertical Project Média indépendamment des organismes dont il fait partie pour partager des réflexions personnelles issues de sa pratique.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.