Jocelin Morisson interviewe le DR Sylvie Dethiollaz sur les Expériences de Sortie Hors Corps, NDE, Etats Modifiés de Conscience

28 avril 2020 19 h 00 min - 20 h 00 min Espace Adhérent

Cette visioconférence en LIVE sera uniquement réservée à nos adhérents. Pour devenir adhérent, cliquez ICI.

Les participants pourront interagir avec le conférencier en LIVE !

Jocelin Morisson, journaliste scientifique, interviewera le DR Sylvie Dethiollaz sur les Expériences de Sortie Hors Corps, NDE, Etats Modifiés de Conscience.

Sylvie Déthiollaz est docteur en biologie moléculaire.

Après des études post-graduées à l’Université de Californie à Berkeley, elle fonde en 1999 à Genève le centre Noêsis (du grec “noos” qui signifie esprit) pour proposer une structure d’accueil et d’écoute des vécus extraordinaires, et mener une recherche scientifique sur ces sujets.

Noêsis est devenu en 2012 l’Institut suisse des sciences noétiques (ISSNOE), au sein duquel elle collabore avec le psychothérapeute Claude Charles Fourrier.

Jocelin Morisson est journaliste scientifique, auteur et traducteur, passionné par les liens entre science et spiritualité.
Il collabore à plusieurs revues et magazines comme Inexploré, Nexus, Le Monde des Religions, La vie, et a signé plusieurs ouvrages dont trois dans la collection Enquêtes Extraordinaires dirigée par Stéphane Allix aux éditions de La Martinière : Intuition et 6e sens ; La Voyance ; L’expérience de mort imminente. Il est également l’auteur d’un essai, L’Ultime Convergence, et co-auteur avec Philippe Guillemant de La Physique de la Conscience, parus aux éditions Guy Trédaniel. Son dernier ouvrage paru : Se souvenir du futur, avec Romuald Leterrier (Guy Trédaniel éditeur, février 2019). Il a traduit de l’anglais plusieurs best-sellers de Eben Alexander, Raymond Moody, Anita Moorjani ou encore Amit Goswami.
This entry was posted in . Bookmark the permalink.