Visioconférence avec Laurence BARANSKI : Le coming-out spirituel & Oser l’invisible

31 mars 2021 20 h 00 min - 21 h 30 min Espace Adhérent

Cette visioconférence/interview en LIVE avec Laurence BARANSKI sera uniquement réservée à nos adhérents. Pour découvrir notre offre d’adhérent, cliquez ICI.

Visioconférence consacrée aux ouvrages “Le coming-out spirituel & Oser l’invisible” : “Aux véritables sources de la performance durable”.

Le coming-out spirituel

Parce qu’il existe une autre réalité que celle qu’on nous propose ou nous impose

Coming out signifie “dévoilement”. Le coming out est le fait d’afficher en public ce que l’on est, ou ce que l’on pense tout bas, sans oser en parler de peur du rejet… Dans ce livre, Laurence Baranski applique le concept du coming out aux domaines spirituel et ésotérique. Sans tabou, elle dévoile ce que nous sommes nombreux à penser, ressentir et expérimenter, sans oser l’exprimer publiquement… Oui, nous sommes nombreux à nous interroger sur le sens de la vie, la conscience, la mort, le phénomène des NDE, la communication avec les mondes invisibles, les origines de l’humanité… Nombreux également à vivre des expériences extra-ordinaires qui nous laissent à penser que la vérité est ailleurs, au-delà du voile de matérialité qui obscurcit l’horizon. Optant résolument pour une parole libérée, l’auteure propose un autre regard sur la vie et sur nous-mêmes, un regard élargi qui ouvre des champs immenses de recherche… La culture occidentale qui domine aujourd’hui a réduit la réalité à ce qui se voit et se mesure. Conséquence : l’humanité souffre d’un déficit croissant de spiritualité. A l’aube de la métamorphose de nos sociétés, et plus encore de notre civilisation, il est l’heure de faire notre coming out spirituel.

 

Oser l’invisible : Aux véritables sources de la performance durable

Entre un ancien système à bout de souffle, et de nouveaux modèles encore balbutiants, notre société est en mutation profonde. Quel lien existe-t-il entre notre enfant intérieur et les nouveaux mondes en émergence ? Pourquoi les relations humaines, la vie et la conscience devront-elles être demain placées au centre des sociétés ? Qu’est-ce que l’invisible et comment s’en saisir au profit de chacun de nous et du bien commun ? Comment mettre en action, dès aujourd’hui, le meilleur de notre humanité et donner ainsi naissance à un avenir dont nous serons fiers ? En s’appuyant sur son expérience d’accompagnement de dirigeants et de collectifs, tant en entreprise que dans l’espace social, l’auteure éclaire au fil des pages notre potentiel transformateur. Elle nous invite à nous engager dans une épopée animée par l’enthousiasme, la confiance en nous-mêmes, et la foi en notre force de vie. Écrit dans un style fluide et vivant, cet ouvrage pragmatique s’adresse aux acteurs et catalyseurs du changement, aux créateurs des nouveaux mondes, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui souhaitent jouer un rôle actif dans la phase de transformation actuelle où tout devient possible.

Animée depuis toujours par deux questions “Qui suis-je ?” et “Quel est ce monde dans lequel je suis née”, je me suis spécialisée au fil des années sur les processus de changement individuel et collectif.

Je m’appuie aujourd’hui sur 30 ans d’expérience dans l’univers des entreprises, 20 ans d’implication au sein de la société civile, là où se réinvente la citoyenneté vivante, et sur ma quête personnelle et spirituelle de sens. Je me suis en effet très tôt passionnée pour les mystères de la vie et de l’esprit.

Chercheuse-citoyenne, coach et auteure, mes ouvrages ont pour point commun le thème de la transformation, en y intégrant nos dimensions physique, intellectuelle et émotionnelle, mais aussi spirituelle et holistique.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.