Visioconférence avec Éric GRANGE sur son roman « Et mon cœur se remit à battre »

17 février 2021 20 h 00 min - 21 h 30 min Espace Adhérent

Cette visioconférence en LIVE avec Éric GRANGE sera uniquement réservée à nos adhérents. L’interview sera menée par le journaliste Jocelin Morisson

Pour découvrir notre offre d’adhérent, cliquez ICI.

Visioconférence avec Éric GRANGE sur son roman « Et mon cœur se remit à battre » : A 40 ans, Tony apprend qu’il est condamné. Il décide alors de tout quitter pour faire le tour du monde. Des pyramides d’Egypte à Bali, en passant par les îles Marquises et la rencontre d’une communauté aborigène, il s’initie aux mystérieux rituels de grands maîtres guérisseurs et aux secrets de leurs sagesses.

Éric GRANGE est le directeur-fondateur de l’agence de voyages Oasis – L’éveil aux Mondes, référence internationale des voyages initiatiques (oasis-voyages.com). Globe-trotteur pendant trente ans, les sagesses ancestrales, les maîtres spirituels, les hauts lieux sacrés lui ont enseigné sa précieuse devise :  » Voyager en conscience, c’est grandir en amour. « 

Jocelin MORISSON est journaliste scientifique, auteur et traducteur.
Il a collaboré depuis une vingtaine d’années à de nombreuses revues et magazines tels que Nouvelles Clés, Nexus, Inexploré, Le Monde des Religions, La Vie… Il est aujourd’hui rédacteur en chef de la revue Natives, consacrée au dialogue avec les peuples racines. Il est également auteur et coauteur de douze livres consacrés aux phénomènes inexpliqués, aux états modifiés de conscience et aux liens entre science et spiritualité. Dernier ouvrage paru : Se souvenir de l’au-delà, avec Romuald Leterrier, Guy Trédaniel éditeur, octobre 2020.
This entry was posted in . Bookmark the permalink.