Visioconférence avec Michael Vaillant : OVNIS A L’ÉPREUVE DES STATISTIQUES : DES FAITS TROUBLANTS

14 mai 2020 20 h 00 min - 21 h 00 min Espace Adhérent

Cette visioconférence en LIVE sera uniquement réservée à nos adhérents. Pour devenir adhérent, cliquez ICI.

Les participants pourront interagir avec le conférencier en LIVE !

Nous aurons le plaisir d’interviewer Michael Vaillant sur ses travaux statistiques sur les ovnis. Il nous expliquera également comment il en est arrivé à la déduction d’une éventuelle vague d’ovnis en 2035.

Soirée spéciale le jeudi 14 mai à 20H avec Michael Vaillant, Fabrice Bonvin, Daniel Robin, Nagib Kary et les adhérents de vertical-project.com qui pourront intervenir en LIVE !

Ce statisticien prédit une nouvelle vague d’ovnis pour 2035 !

Michael Vaillant est consultant informaticien indépendant, qui a créé la société Meta-Connexions et qui travaille régulièrement pour le CNES, le Centre National d’Études spatiales.

Ce n’est pas une prédiction d’astrologues ou d’ufologues en mal d’observation, non, c’est une déclaration qui a été faite par le très sérieux Michael Vaillant, interrogé dans le documentaire de Dominique Filhol, Ovnis: une affaire d’État qui vient de sortir et qui a suscité de nombreux commentaires.

En se basant sur des études statistiques réalisées sur les « vagues » d’ovnis entre 1947 et 2000, il est parvenu à démontrer que la nature exponentielle de la répartition des pics dans ces vagues pouvait être la signature d’un système de contrôle.

Il n’hésite pas à affirmer que le phénomène ovni se comporte comme un système de supervision qui favorise l’apprentissage du réseau social humain (système d’apprentissage).

À partir des données statistiques à sa disposition, Michael Vaillant estime même que la prochaine grande vague d’ovnis pourrait avoir lieu en 2035.

Alors nous vous donnons rendez-vous à cette date pour savoir si la prévision de ce scientifique « visionnaire » se révélera exacte !

DEVENEZ ADHÉRENT(E) ET PROFITEZ DE TOUS NOS PROCHAINS ÉVÉNEMENTS.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.