OVNIS, CONSCIENCE & NUCLEAIRE

16/02/2023

Présentation de l'intervention

A l’heure du nouveau monde multipolaire et de la remise en question du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires conclu en 1968 et signé par un grand nombre de pays, l’humanité et la planète semblent rencontrer des turbulences aux incidences potentiellement désastreuses.

En parallèle, l’analyse des schémas d’apparitions des ovnis montre une amplification du phénomène dès la révolution industrielle et l’explosion de la première bombe A en 1945.

Nous alerte-t-il sur les dangers encourus par notre planète à cause des activités humaines relatives à l’énergie nucléaire ?
 
Nagib KARY, cofondateur de Vertical Project Média, présentera au public d’époustouflantes corrélations entre les ovnis et le nucléaire et comment des hauts gradés de l’armée et du gouvernement américains se sont impliqués dans la dissimulation de la vérité sur les ovnis.
 
Il vous livrera quelques confidences sur des affaires enquêtées dans le cadre de ses activités avant de conjecturer sur la nature des ovnis ainsi que sur leur rapport avec la conscience.
 
Il évoquera également la dimension spirituelle des manifestations d’ovnis à travers notamment les élargissements de la conscience et la transformation personnelle de certains témoins.

Nagib KARY

Co-fondateur de Vertical Project Média en en 2018, il a organisé de nombreux grands événements et colloques en France sur des thèmes autour de la conscience, la physique quantique, les ovnis et la spiritualité.

Ayant interviewé dans le cadre de ses recherches de nombreuses personnalités (astronautes, chef du renseignement, auteurs de best-sellers…), il a participé à de nombreuses réflexions sur le thème de la conscience et la science post-matérialiste.

De par ses enquêtes, depuis des années, auprès de personnes ayant vécues des expériences extraordinaires, il relève et met régulièrement en évidence dans ses articles et vidéos la dimension psycho-spirituelle et transformatrice de ces expériences chez les témoins.

Sa sensibilité envers les sujets environnementaux et humanitaires vis-à-vis desquels il s’est déjà engagé ainsi que ses nombreuses rencontres et découvertes l’ont incité à créer Vertical Project Média.

Ce projet s’inscrit, selon lui, dans une démarche post-matérialiste qui prône l’évolution des consciences au sens large et basée avant tout sur l’expérience individuelle et la conscience du rôle essentiel que joue chaque être humain dans le processus évolutif général.