Fabrice Bonvin

Titulaire d'un Master en psychologie, il exerce la fonction de responsable ressources humaines au sein de sociétés multinationales. Sur une période de quinze ans, ce rôle l'amène à mettre le développement du potentiel humain au cœur de sa réflexion et de son engagement.

Formateur certifié en entreprise, Fabrice a animé un large éventail de cours et d'ateliers à l'attention de responsables d'équipes et de cadres dirigeants. Les compétences non-cognitives - telles que les capacités de leadership, l'aptitude au travail d'équipe, la motivation ou encore la maturité émotionnelle - ont nourri ses actions formatrices.

Face aux bouleversements qu'annonce l'intelligence artificielle, Fabrice est convaincu que ces compétences non-cognitives sont appelées à prendre de l'importance et de la valeur.

A ses yeux, l'intelligence intuitive représente la quintessence des compétences non-cognitives, cette capacité étant intimement liée à la nature profonde de l'Homme.


Fabrice explore empiriquement et intellectuellement l'intuition depuis une dizaine d'années, en pratiquant notamment la méthode du controlled remote viewing.


DÉCOUVREZ SON PROCHAIN ATELIER SUR L'INTUITION...


Fabrice BONVIN