Biographie de Daniel ROBIN

Il est co-fondateur de la société Vertical Project Media.


Il a organisé à Lyon, le 30 septembre 2017, un colloque intitulé : CONSCIENCE, la Nouvelle Frontière, qui a remporté un vif succès.


Il prône un rapprochement entre science et spiritualité qui déboucherait sur une « troisième voie de connaissance », qui pourrait conduire, dans un futur proche, vers une compréhension plus profonde de l’Univers et une attitude plus respectueuse vis-à-vis de la nature.


Il a fait des recherches approfondies dans les domaines de la spiritualité et de l’ésotérisme. Passionné d’astronomie et d’exobiologie, il a toujours été fasciné par la question de savoir s’il existait d’autres civilisations évoluées dans l’Univers.


D’où son engagement dans l’étude des ovnis qui n’est pas seulement livresque.


Il est aujourd’hui président de l’association Ovni Investigation basée à Lyon  et anime un Réseau d’enquêteurs au niveau national.


Ses recherches l’ont amené a effectué des enquêtes sur le terrain auprès de témoins directs du phénomène ovni.


Daniel Robin a publié de nombreux articles et dossiers sur la question de l’existence des civilisations extraterrestres dans des magazines spécialisés et sur différentes sites Internet.
Il organise à Lyon les « Rencontres des Sciences et de l’Inexpliqué » qui sont des cycles de conférences dont l’objectif principal est de rapprocher la science et les phénomènes inexpliqués (ovnis, expériences de mort imminente, parapsychologie, phénomènes en lien la spiritualité au sens large).


Publications :


En mars 2015 : « Mutilations animales, Ovni et Empire secret », aux Editions JMG.
Coauteur de : « Ovnis et Conscience » (avril 2015, Editions JMG) qui propose une nouvelle interprétation du phénomène ovni en lien avec l’énigme de la conscience et la théorie de l’information.


Chez l’éditeur Québec-Livres :


« Fatima, la plus grande entreprise de communication entre l’humanité et les extraterrestres », (essai, août 2015).
« Le Point Oméga, la vie après la mort » (roman, octobre 2015).
« Civilisation Planétaire, le Projet Humain Global » (essai, mars 2016).
Il publiera prochainement (février 2018) un livre intitulé : « HOMO NOETICUS, la Voie de Réalisation de l’Homme Nouveau » (essai), chez JMG.
Retrouvez les œuvres de Daniel Robin sur Amazon.