Atelier Intuition - La méthode "Controlled Remote Viewing"


Intervenant : Fabrice BONVIN

Lieu : Espace Re-Source Perrache - 19, rue Gilibert, 69002 Lyon

Horairessamedi 9 février 14h00-17h30 et dimanche 10 février 9h30-16h00

Toutes les informations sur cette formation ICI.

Cette formation propose l'assimilation des principes fondamentaux du "controlled remote viewing" et la mise en pratique des trois premières étapes de la méthode. Une formation offrant une solide base théorique sur le "controlled remote viewing" ainsi qu'une pratique en groupe des étapes fondatrices de la méthode :

  • La formation se dispense sur 1 jour et demi
  • Enseignement et pratique des trois premières étapes de la méthode
  • Places limitées à 12 apprenants
  • Inclus dans la formation : un manuel pratique d'exercices, le livre "La Science de l'Intuition"
  • Une attestation délivrée à chaque apprenant
  • Aucun pré-requis nécessaire

Durant deux décennies, le gouvernement américain a investi des dizaines de millions de dollars pour développer une méthode qui entraîne l’intuition. En charge de ce mandat, le Stanford Research Institute – l’un des plus prestigieux instituts de recherche au monde – a développé une série de protocoles appelés « controlled remote viewing » (vision à distance).

Elaborée scientifiquement, cette méthode permet d’extraire et de décrire intuitivement de l’information au-delà des contraintes de l’espace et du temps. Elle consiste précisément à décrire une cible d'une quelconque nature (lieu, personne, événement) par l'unique usage de ses capacités intuitives. La mise en pratique et le développement de l'intuition dans un stricte cadre protocolaire et structuré lui vaut la réputation d'être une véritable "science de l'intuition".

Cette méthode fut enseignée avec succès au personnel militaire afin de développer leurs capacités intuitives à des fins d’espionnage psychique. De 1972 à 1995, elle servit à la réalisation de 504 missions d’espionnage, générant plus de 2'500 séances opérationnelles au sein d'un programme "secret défense" appelé "Stargate". Sur les dix-neuf agences gouvernementales qui eurent recours au programme, dix-sept étaient de fidèles « clients », revenant sans cesse avec de nouvelles demandes.

Le "controlled remote viewing" enseigne à se connecter, à mobiliser son intuition ainsi qu'à faire le tri entre les différentes productions du mental. La méthode se décline en six étapes qui, graduellement, facilitent le transfert des informations intuitives du subconscient au conscient.

Au fil de ces six étapes, le subconscient est encouragé à communiquer avec le conscient par le biais des ressentis corporels et kinesthésiques. Le corps joue le rôle d'interprète entre le conscient et le subconscient, permettant à l'intuition d'émerger. En "controlled remote viewing", un bon intuitif est celui qui est capable de distinguer les impressions sensorielles de ses constructions mentales, tout en étant capable de se relier à de vastes catégories d'informations intuitives.

Parce qu'elle mobilise l'ensemble des mécanismes (attention, intention, concentration) et les attitudes mentales (lâcher prise, détachement, confiance en soi, patience) favorisant les ressentis intuitifs, cette méthode est la plus complète pour développer l'intuition. Enfin, parce qu’elle a des fondements scientifiques et qu’elle fournit d’excellents résultats, cette méthode est la plus efficace pour entraîner l’intuition.

Site de l'animateur : acadintuition.com

ABONNEMENT ANNUEL

-20% sur nos Conférences, Expériences & Ateliers à Lyon

 Fabrice BONVIN
Formateur certifié en entreprise, Fabrice a animé un large éventail de cours et d'ateliers à l'attention de responsables d'équipes et de cadres dirigeants. Les compétences non-cognitives - telles que les capacités de leadership, l'aptitude au travail d'équipe, la motivation ou encore la maturité émotionnelle - ont nourri ses actions formatrices.Plus...