ATELIER DE SONOTHÉRAPIE ET DE CONNEXION INTÉRIEURE 
25 AVRIL 2020 


TARIF NORMAL : 139 euros
TARIF ADHERENT : 115 euros


Cet atelier de sonothérapie inédit en France du docteur Mario Beauregard intitulé "La Connexion Intérieure: Une Re/Création Consciente" vous sera proposé le 25 Avril 2020 à LYON.

Lieu : Centre-ville de Lyon. Il vous sera communiqué avant Décembre 2020.

Objectif :

Des études scientifiques montrent que le rythme des ondes cérébrales peut être influencé via un effet de résonance. C’est cet effet qui est impliqué lorsqu’une note jouée au piano fait vibrer à l'unisson une corde de guitare. En ce qui concerne l’activité du cerveau, certains types de pulsations sonores peuvent produire un tel effet de résonance et modifier (i.e. accélérer ou ralentir) la fréquence des ondes cérébrales, ce qui entraîne une modification de l’état de conscience.

Dans cet atelier, nous utilisons des sons intégrés à  une trame musicale conçue pour la relaxation et la méditation afin d’induire chez les participants un état de conscience élargie (qui est associé aux ondes thêta et gamma). Un tel état permet aux participants de se connecter consciemment à leur «Grand Moi» (appelé aussi supraconscient ou Moi supérieur, i.e. le lien direct avec l’essence spirituelle) afin de leur permettre de :

  • Se libérer de croyances limitatives, patterns émotionnels négatifs et blessures intérieures

  • Recevoir de l’information (sous forme intuitive)

  • Découvrir leur plan de vie et ce qui les fait vibrer

  • Créer de nouvelles réalités de concert avec le Moi supérieur
 
L’objectif global de cet atelier est de transformer le «petit moi» (l’égo, le moi superficiel) de concert avec le supraconscient.
 
Durée : une journée (environ 6 heures)

Tarif normal : 139 euros

Tarif adhérent : 115 euros




PAR CHÈQUE, CLIQUEZ ICI



PAR ESPÈCES, CLIQUEZ ICI



Mario Beauregard, PhD., est un chercheur en neuroscience présentement affilié au département de psychologie de l’Université de l’Arizona. Il a reçu un baccalauréat en psychologie et un doctorat en neuroscience à l’Université de Montréal. Il a également effectué des stages postdoctoraux à l’Université du Texas (Houston) et à l’Institut Neurologique de Montréal (Université McGill).

Plus...