Visite du Lyon ésotérique


L’ésotérisme s’oppose à l’exotérisme.

Ce qui est ésotérique est intérieur, intime, voire secret.

Ce qui est exotérique est au contraire extérieur, ouvert à tous, exposé au grand jour.

Lyon est réputée comme une ville secrète. Elle aurait donc une dimension ésotérique importante.

Mais pour en trouver les messages, il faut chercher. Rien n’est affiché à l’extérieur, ce qui est bon signe.

Cette visite vous propose donc de partir à la découverte de quelques uns de ces messages, en plusieurs étapes.

VERTICAL PROJECT MEDIA vous présente une visite inédite du Lyon ésotérique, le samedi 25 Avril 2020, avec Walid Nazim et Florent Gallet dont le départ sera donné à 10H :

Partez à la découverte de ce lieu mystique connu comme la capitale des Gaules et de l’ésotérisme, à travers la géographie sacrée et la dédicace naturelle du site de Lyon.

Laissez-vous guider par l’Esprit des lieux et progressez vers le cœur. Suivez depuis la surface les traces des Arêtes de Poisson, ce réseau de galeries souterraines qui soulève maintes interrogations. Fourvière, surnommée « la colline qui prie » est-elle le centre spirituel du sanctuaire ? Que cachent les entrailles du site ?

Venez poursuivre l’enquête Découverte de Lyon en compagnie de Florent Gallet & Walid Nazim sur le terrain et percer les mystères de la capitale des Gaules et de l’ésotérisme. Avec Florent Gallet, géobiologue et auteur de "Lyon révélée" et Walid Nazim, auteur de "l’énigme des Arêtes de Poisson".

Date : Samedi 25 Avril 2020 de 10h à 17h.

Tarif : 120€ (-20% pour les adhérents de Vertical Media Project)



RÉSERVATION :


CAPTCHA
Walid Nazim
Passionné des souterrains et spécialisé dans l’histoire occulte de Lyon, Walid Nazim est auteur de "L’énigme des arêtes de poisson" (2011), un voyage au cœur du réseau souterrain appelé "Les arêtes de poison", découvert sous la colline de la Croix-Rousse à Lyon en 1959.

Florent Gallet
Géobiologie | Feng Shui | Assistance Maîtrise d'Ouvrage Qualité Environnementale