EVI (Expérience de Vie Imminente)


Le protocole de l’Expérience de Vie Imminente est la propriété exclusive de ses créateurs. Il ne peut en aucun cas faire l’objet d’une reproduction ou d’une utilisation lors de séances publiques ou privées qui ne seraient pas initiées et encadrées par ses créateurs. (marque déposée le 22/08/2018. N° national ou d’enregistrement : DEM-4477516)

Et s’il était possible de vivre les effets transformateurs qu’expérimentent les personnes ayant vécu une EMI sans avoir à passer par la phase de l’accident et de l’arrêt cardiaque ?

Et s’il était possible de se connecter à un espace d’Amour pur et d’aller puiser des informations à la Source même de la Vie ?

Et s’il était possible d’aller trouver le Sens de votre Existence ? De revenir transformé, avec le souhait de mettre en oeuvre des changements bénéfiques plus en accord avec ce que vous êtes ?

Qu'est-ce que l'EVI ?

L'EVI est une expérience extraordinaire qui utilise les principes de l'hypnose,  du chamanisme, des fréquences sonores et de l'isolation sensorielle en groupe. Les ateliers sont animés par Amélie Dodinet, thérapeute spécialisée dans les états modifiés de conscience (hypnose, chamanisme) et en énergétique.

Les participants sont plongés dans un profond état de conscience modifié à l’aide de casques, dans lesquels sont émis la voix du guidant ainsi que des fréquences sonores.

Des protocoles d’ouverture et de fermeture de séance sont mis en place afin de créer l’énergie de groupe et le protéger.

RESERVER SA PLACE POUR LE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2018


Devenez adhérent et bénéficiez de -20% sur tous nos évènements !

Objectifs :


Le protocole EVI (Expérience de Vie Imminente) cherche à redonner du sens à notre vie. Pour cela, il importe de rétablir la relation avec les autres dimensions de notre conscience, d’être plus en lien avec nous-même et les autres, d’être plus en lien avec notre âme, d’être connecté à notre cœur.

L’Expérience de Vie Imminente ouvre de nouvelles voies de recherches sur les possibilités extraordinaires de la conscience.

Cette approche singulière s’inspire largement des Expériences de Mort Imminente (EMI) en ne retenant que leurs conséquences positives pour l’expérienceur. Il ne s’agit pas de « singer » une EMI, mais simplement de mettre l’individu dans les conditions qui le rapprochent le plus des états de conscience supérieurs qui sont vécus lors de cette expérience.

Le but de l’EVI n’est pas de contacter les défunts, bien que cela puisse arriver lors d’une séance, mais d’élever notre niveau de conscience et de retrouver, en nous, cette verticalité qui nous relie à la Lumière de la Source.

Le protocole de l’Expérience de Vie Imminente (EV) est le fruit d’un travail de réflexion et d’expérimentation de trois chercheurs venant d’horizons intellectuels différents et avec des parcours de vie singuliers.

Parce que pour transformer le monde, il faut commencer par se transformer soi-même, l’Expérience de Vie Imminente offre justement l’occasion d’opérer cette indispensable transformation personnelle, prémisse indispensable à une transformation collective.

Charte du protocole EVI :

La Charte du protocole EVI devra être approuvée avant toute participation à l'expérience.