Enfants des étoiles et espoir pour l’humanité ?

Enfants des étoiles
Publié le 24.06.2016

Certains les appellent "enfants indigo", "enfants des étoiles" ou "vieilles âmes" et ils fleurissent un peu partout à travers le monde. Dotés d’une compassion naturelle, ils se distinguent grâce à leur sagesse qui surpasse parfois les plus grands philosophes et semblent à l'abri du conditionnement social et culturel.

enfants indigo

Âgé seulement de huit ans, le conférencier, surnommé « King Nahh » est l’un d'entre eux.  Il pourrait bien renouveler votre espoir envers l'avenir (au cas où vous l’aurez perdu). Dans cette vidéo d’interview, il évoque le sujet de la glande pinéale (troisième œil) et à quel point le divertissement pouvait demeurer un frein. Il exprime son incompréhension totale face aux guerres actuelles, tout en évoquant la manière dont, selon lui, les jeux vidéo prônent la violence tout en nous désensibilisant et banalisant certaines horreurs.
 
Lorsqu'on lui a demandé de partager un de ses messages avec l’humanité, il nous a encouragés à essentiellement stopper les émissions stupides transmises à la télévision et de sortir, ainsi que se retrouver avec des gens que l’on aime.


Quels points caractérisent généralement ces enfants dits "indigo" ?
 
1. Ils possèdent un esprit indépendant, préférant agir plutôt que de se conformer aux figures d'autorité ou aux parents.
 
2. Ils sont hypersensibles et montrent beaucoup d’empathie et de compassion envers la vie. Ils sont susceptibles de ressentir une profonde désolation envers ceux qui se comportent de manière imprudente avec la planète et qui maltraitent les animaux.
 
3. La discipline traditionnelle n’est pas efficace avec ce type d’enfant qui ne conçoit pas le simple « non » comment réponse dans la mesure où ils ont besoin d'une explication rationnelle.
 
4. En raison de leur hypersensibilité, ils consacrent beaucoup d'énergies pouvant les inciter à se sentir dépassés par certaines situations sociales.
 
5. Ils se sentent souvent comme des « étrangers » et peuvent se montrer déprimés s’ils font l’objet d'intimidation par d'autres enfants ou même par des membres de leur famille.
 
6. Ils peuvent être très réactifs et souvent éprouver de l'anxiété, une certaine dépression ou des crises de colère s’ils ont la sensation d’être incompris par les autres.
 
7. Ils semblent beaucoup utiliser leur cerveau droit créatif, ce qui pourrait les amener à lutter contre le système scolaire.
 
8. Leur esprit vif et curieux rencontre d’énormes difficultés à écouter un professeur en train de leur transmettre des informations ennuyeuses et qui n'ont rien à voir avec leurs domaines d'intérêts.
 
9. Ils sont très intuitifs et empathiques, ce qui leur permet de comprendre les intentions des gens ainsi que les états émotionnels.
 
10. Lorsque leurs besoins ne sont pas comblés, ces enfants peuvent sembler égoïstes et exigeants.
 
11. Ils ne se contentent pas de suivre le statu quo comme tout le monde et se remettent souvent en question.
 
12. Ils peuvent finir comme des solitaires s’ils demeurent continuellement entourés par des gens qui ne les comprennent pas.
 
13. Ils ressentent un lien fort avec l'animal et monde des insectes.
 
14. Ils ressentent l’importance d’accomplir leur mission sur terre ou se comportent continuellement de manière rebelle tout en rejetant les voies et options conventionnelles.

indigo children